IDÉES DE CONCEPTION DE CONCEPTION À LA MAISON POUR L'INSPIRATION À LA MAISON

Bardeaux de toiture à 3 languettes

Wednesday, October 3rd, 2018 - article

Bardeaux de toiture à 3 languettes

picture : pexels.com/@pixabay

Un bardeau qui montre 3 onglets, ou mesure 3 pieds, est à juste titre appelé bardeaux d’asphalte à 3 onglets. Ils sont normalement garantis car beaucoup aident le toit à posséder un aspect lisse et défini. En ce qui concerne le fabricant, les bardeaux à 3 pattes sont souvent disponibles avec une garantie limitée de 20, 25 ou peut-être 30 ans. Ils peuvent être disponibles dans un certain nombre de couleurs et il est également intéressant de noter que les bardeaux d’asphalte à 3 pattes sont les bardeaux les moins coûteux à utiliser dans votre maison.

Les bardeaux d’asphalte à 3 pattes sont-ils pour vous personnellement?

Avant de choisir un bardeau d’asphalte à 3 pattes pour votre maison, demandez conseil à l’association des propriétaires locaux. En plus des limitations particulières que chaque association peut avoir, certaines ne permettent pas l’utilisation de bardeaux à trois pattes. Cela peut être vrai dans les zones exposées aux vents violents ou à tout autre mauvais temps, mais demandez conseil auprès du bâtiment local.

remplacement des bardeaux d’asphalte à 3 pattes

Si vous souhaitez remplacer un bardeau d’asphalte à 3 pattes, vous pouvez soit faire le travail vous-même, soit faire appel à un couvreur professionnel, par exemple Roofer911.com. Si vous choisissez d’aller de l’avant et de prendre un travail sur vous-même, choisissez une journée chaude et sèche. Ne pas travailler sur le dessus s’il est mouillé ou glissant. Une fois que vous êtes sur le dessus, soulevez avec précaution les languettes des bardeaux vers le haut, qui chevauchent celle qui est brisée. Libérez les languettes et l’adhésif à l’arrière du bardeau. Travailler avec soin pour éviter de nuire aux bardeaux voisins. Si vous soulevez beaucoup d’œil sur un bon zona, il pourrait se fissurer. Pour ce bardeau que vous enlevez, cherchez leurs ongles qui le tiennent en place et emportez-les également. Une fois le bardeau sorti, retirez tous les débris de cette zone avant de placer le nouveau bardeau. Ensemble avec votre nouveau bardeau dans les mains, recherchez les bandes adhésives près du pied de chacun des 3 onglets. Faites glisser le nouveau bardeau en position et fixez-le avec des clous. Vous pouvez utiliser du ciment de toiture pour fixer les onglets superposés.

Contacter un expert

Si vous ne souhaitez pas entretenir votre toit, appelez un couvreur expert. Roofer911.com a de l’expérience pour aider les propriétaires à satisfaire leurs besoins en matière de toiture. Nous vous aiderons aussi. Appelez-nous ou complétez la forme pour un devis rapide dans votre projet. Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions et vous proposer un travail de qualité. N’hésitez donc pas à prendre contact avec Roofer911.com pour une réparation ou un remplacement du toit.

 

Pictures gallery of Bardeaux de toiture à 3 languettes

Bardeaux de toiture à 3 languettes | Houdson | 4.5